Partenaires de Bouge!

redline

 

cauriswax

 

redline

Entrevues citoyennes, la nouvelle tribune des présidentielles  Envoyer
Écrit par Mariam Karamoko   

Marine Le Pen (FN), Nicolas Dupont-Aignan (DLR) et Jacques Cheminade (PSP) seront les premiers candidats à répondre aux questions des internautes en direct du plateau de la Jeune Chambre Economique Française.




« Ni à droite, ni à gauche mais devant », le site de la JCEF se déclare non partisane et se veut être une force de propositions. Avec cette nouvelle plateforme politique lancée le 14 mars les citoyens français pourront pour une nouvelle fois aborder les questions de sociétés aux candidats à la présidentielle le 21 et 29 mars, le 4 et 12 avril. Près de 600 questions ont été recensées et seulement 10 questions seront sélectionnées par candidat, qui aura 30 minutes pour y répondre.


Les entretiens seront menés par Laurence de Boulois, Présidente 2012 de la JCEF, et retransmis en direct sur www.entrevues-citoyennes.fr (vidéos accessibles aux malentendants).

Pour cette première, la JCE recevra mercredi 21 mars son sur plateau Marine Le Pen à 9h30, Nicolas Dupont-Aignan du parti indépendant Debout la République et Jacques Cheminade du parti solidarité et progrès.


Chaque candidat se verra remettre à  l’issue des entretiens  l’ensemble des questions que lui auront posées les internautes, ainsi que le livre blanc contenant une vingtaine de propositions issues des débats nationaux menés en 2011 par la JCEF.

 
Joomla SEO powered by JoomSEF
Comments powered by Dis.cuss.It