Partenaires de Bouge!

redline

 

cauriswax

 

redline

"Big Daddy Jok " l'EP qui fait du bien au rap français !

Big Daddy Jok


La plume acerbe bercée par de mélodieuses instrus, Jok'air signe à travers ce premier EP solo une performance artistique de haute facture. 


L'artiste nous entraîne dans son univers si mélancolique mais avec un paradoxal et vibrant message d'espoir et d'amour. Jok'Air donne une nouvelle dimension au rap hexagonal, et cet opus vient un peu plus confirmer son statut d'artiste complet.



C'est avec une aisance insolente que l'auteur- interprète, passe d'un rap incisif comme dans le titre éponyme "Big Daddy Jok "ou encore "Squale" à la douce et poétique "Mélodie des quartiers pauvres", dans lequel l'artiste se dévoile un peu plus et nous offre un très beau clip à la fois sombre mais tellement lumineux.


Au fil des pistes, Jok'Air panse ses blessures de vie dès les premières notes de piano de l'hypnotique "Si j'y vais fort". Il nous parle à sa manière d'amour tantôt déchu dans"Abdomen", assumé et libre dans"Indépendante" et parfois sensiblement tourmenté à l'image de "C'est la guerre".


De la signature vocale aux mesures soignées des instrus, le projet "Big Daddy Jok " est déjà en passe de devenir un "classique".


 
Joomla SEO powered by JoomSEF
Comments powered by Dis.cuss.It