Partenaires de Bouge!

redline

 

cauriswax

 

redline

Le chic au service de l'éthique

Covet Chic, la boutique en ligne d’accessoires haut de gamme remporte le prix Création au concours régional Île-de-France Talents des Cités.

Représentée par le duo de sœurs Ismahane et Wadia, cette plateforme lancée en août 2012, vise à mettre en avant le travail et talent de designers internationaux, mais aussi  à promouvoir le « Luxe Solidaire ».  5% des ventes réalisées sur le site sont reversées à des associations caritatives et humanitaires.




Pochettes en soie, chapeau en velours incrusté de cristaux ou encore bijoux en pierres précieuses, Covet Chic propose à un public féminin des articles sélectionnés pour leur élégance et leur singularité, tout en favorisant l’artisanat et le commerce équitable.

Le 26 septembre, les sœurs Chaftar vont concourir pour faire partie des 10 lauréats nationaux parmi les lauréats régionaux.

Les noms des lauréats qui remporteront le « Grand prix des Talents des Cités 2013 »  et la « Mention spéciale Talents de Cités 2013 seront dévoilés lors de la remise de prix le 19 octobre au Sénat. Chacun des lauréats repartira avec une récompense de 5000 €.

 
Joomla SEO powered by JoomSEF