Partenaires de Bouge!

redline

 

cauriswax

 

redline

Jonak s'associe à Lily Rose pour lancer sa première "expo Insta"

LilytravelsinJonak





Quand Instagram inspire Lily Rose et que Lily Rose inspire la marque Jonak... Cela donne une exposition autour de la chaussure et du voyage, au service des droits des femmes.


L'histoire commence sur Instagram. Lily Rose, opticienne de formation, se découvre une passion pour la photo grâce au réseau social. Elle décide de tout plaquer, emporte son appareil photo pour saisir des clichés dans les quatre coins du monde.

Elle partage depuis ses aventures avec ses abonnés qui sont plus de 250 000 à la suivre. Séduite par son univers, Jonak contacte l'influenceuse pour une collaboration qui va mettre en scène les chaussures de la marque lors de ses voyages en Italie, Costa Rica, Nicaragua, Etats-Unis...

#LilytravelsinJonak, ce n'est (heureusement) pas une série de photos qui fait un focus sur les chaussures Jonak. Chaque paire est incluse dans le décor sans pour autant occuper toute la place. De plus, les chaussures de la marque n'apparaissent pas dans toutes les photos mises en vente dans cette expo. Un détail positif qui lui apporte une dimension plus ouverte.


           LilytravelsinJonak                                        Lily Rose © Alistair Wheeler

Lily Rose signe sa première exposition avec de beaux clichés, des ambiances différentes mais aussi une belle générosité. L'instagrameuse et photographe lifestyle a décidé de reverser l'intégralité des fonds récoltés à l'association des Lauréates de la fondation Elle, qui œuvre pour l'émancipation des femmes et la promotion de leur droits en France et à l'étranger.


#LilysintravelJonak, exposition gratuite

du 16 au 18 juin

Ouvert au public de 11h à 19h

3 rue Française, Paris 2e (M°: Etienne Marcel, Sentier, Châtelet)

 
Joomla SEO powered by JoomSEF