Partenaires de Bouge!

redline

 

cauriswax

 

redline

Mode
The French Dress Code


Du vendredi 14 au dimanche 16 novembre, une ancienne imprimerie d'étiquettes tissées se transformera en véritable concept store éphémère dédiée aux jeunes créateurs français.

Soutenir la jeune création française, telle est la vocation de la 1ère édition du Festival du Dress Code. Pendant 3 jours, les fans de shopping auront la possibilité de découvrir la sélection de 28 créateurs. Parrainé par Serge Bensimon (cofondateur de la marque de prêt-à-porter Bensimon), ce premier événement décernera également  4 prix pour permettre aux créateurs de se développer (Dress Code Image, Dress Code Presse, Dress Code Lancement, Dress Code, Dress Code Vente). Lingerie, bijoux, accessoires, cosmétiques, tous les éléments seront réunis pour se refaire un nouveau look « frenchic ».


Festival du Dress Code

Les 14,15 et 16 décembre

A l’espace Canal Saint Martin

13 rue Jean Poulmarch, Paris 10ème

Entrée 2€ vestiaire inclus, gratuit pour les hommes et les enfants


 
"I am KITOKO"

Kitoko, une nouvelle ligne de maquillage



La marque anglaise de cosmétique " KITOKO ", a choisit de lancer sa nouvelle gamme de produits de beauté à Paris.

Lire la suite...
 
Créer la tendance en mode pixel

E-Fashion Award 2014

Après le « mobile », le « web 2.0 » et le « QR Code », l’association BeMode lance la nouvelle édition du E-Fashion Award avec pour thème le pixel.

Ce concours ouvert aux jeunes créateurs, étudiants ou jeunes diplômés – de 18 à 30 ans - permet de créer le lien de façon originale entre la mode et le monde du digital. Les candidats ont  jusqu’au 31 mars pour s’inscrire sur le site www.e-fashion-awards.com. Les participants seront par la suite soumis au vote du public qui choisira leurs 30créateurs préférés.  15 candidats parmi eux seront sélectionnés par un jury pour défiler le 11 juin au Salon des Miroirs à Paris en présence de professionnels de la mode et des nouvelles technologies.


Lire la suite...
 
La Haute couture se mobilise pour la lutte contre le Sida


Dita Von Teese et Jean-Paul Gauthier au Dîner de la mode



La Haute couture se mobilise pour la lutte contre le Sida

659 000 euros, c’est la somme récoltée lors du Dîner de la mode le jeudi 23 janvier au Pavillon d’Armenonville, organisé au profit de la lutte contre le sida.

600 personnalités, dont Pascal Obispo, Line Renaud, Dita Von Teese, ou encore Jean-Paul Gauthier  ont répondu présent à cet événement initié par le Sidaction qui fête ses 20 ans. Chaque table de dix couverts achetée par des grandes griffes et des personnalités, était facturée 10.000 euros. Une tombola a clôturé de cette soirée qui en est à sa 11ème édition. La moitié de ces fonds financera des programmes de recherche et de soins et l’autre moitié financera des programmes de prévention et d’aide aux malades en France et dans 26 pays en développement.

Crédit photo : Sidaction

 
Le chic au service de l'éthique

Covet Chic, la boutique en ligne d’accessoires haut de gamme remporte le prix Création au concours régional Île-de-France Talents des Cités.

Représentée par le duo de sœurs Ismahane et Wadia, cette plateforme lancée en août 2012, vise à mettre en avant le travail et talent de designers internationaux, mais aussi  à promouvoir le « Luxe Solidaire ».  5% des ventes réalisées sur le site sont reversées à des associations caritatives et humanitaires.


Lire la suite...
 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 Suivant > Fin >>

Page 2 sur 4
Joomla SEO powered by JoomSEF