Partenaires de Bouge!

redline

 

cauriswax

 

redline

5 jeunes d'IDF qualifiés pour les Olympiades des Métiers

Olympiades des métiers


Ils s'appellent Jérémie, Arnaud, Quentin, Benoît et Damien. Ils viennent d'Île-de-France. Ils suivent une formation dans l'automobile et sont qualifiés pour les finales nationales des Olympiades des métiers.



Ce sont 500 jeunes qui vont s'affronter du 9 au 11 mars à Bordeaux-Lac, dans leur domaine de formation ou métier respectif. Les meilleurs feront partie de l'équipe de France des Métiers qui participera à la compétition mondiale (Wordskills Competition)à Abu Dhabi (Emirats arabes unis).

Plus de 50 métiers sont représentés et les meilleurs jeunes devront mettre à profit leur compétences, et prouver leur talent. 

Cette année, 58 jeunes se sont qualifiés dans les métiers du pôle automobile. Soutenus par l'association nationale pour la formation automobile, nos cinq représentants sont prêts à passer les épreuves de cette compétition où l'excellence et la perfection sont de mise.

Les Olympiades des Métiers, Worldskills compétition, permettent aux meilleurs jeunes professionnels du monde entier de se mesurer lors d’une compétition internationale.


 
Joomla SEO powered by JoomSEF
Comments powered by Dis.cuss.It