Partenaires de Bouge!

redline

 

cauriswax

 

redline

100 jours chrono pour devenir entrepreneur !

Parrainé par Nicolas ROHR, co-fondateur de Faguo, la 6e édition du concours " 100 jours pour entreprendre " est lancée jusqu'au 25 Avril  2017. Les jeunes âgés de 18 à 26 ans ont 100 jours pour publier une vidéo présentant leur projet de création d'entreprise sur le site organisateur de l'événement.

 Le concours national a fait éclore de nombreux projets tels que Artips, GoodeedMobeye, In'Bô, Marion Kenezi ou encore Monbanquet.fr.

Comment participer : les porteurs de projets âgés de 18 à 26 ans, sont invités à publier une vidéo de présentation de leur projet de création d'entreprise sur le site  www.100jourspourentreprendre.fr


  Les 20 projets ayant récolté le plus de votes et fait le buzz seront alors sélectionnés en fonction du nombre de votes reçus par le public mais aussi selon la qualité de leur dossier.

  Le 15 Mai prochain, les jeunes devront défendre leur projet devant un jury professionnel et d'entrepreneur qui sélectionnera alors 10 projets. Ils se verront alors décerner la "Boîte 100 jours" d'une valeur de 15 000 euros. Cette boîte à outils du parfait entrepreneur permet un accompagnement technique, financier , juridique et comptable. Ne nous arrêtons pas en si bon chemin...mais aussi un smartphone, un parrainage, un logiciel de CRM, une formation de crowfunding, à levée de fonds, aux relations publiques, un coaching média, un site web, des espaces de co-working et le soutien actif des    réseaux d'entrepreneurs..


Les 10 autres projets se verront décerner la boîte " Fête 100 jours" , comprenant une campagne de communication TV, radio et affichage dans toute la France. La remise de prix se tiendra le 6 Juin prochain dans les locaux de TF1.


Save the Date ! Plus d'informations sur le site  www.100jourspourentreprendre.fr



 
Joomla SEO powered by JoomSEF
Comments powered by Dis.cuss.It